Savoir y aller Quand il faut y aller...!!!!

Comprendre qu’il faut des hommes de bonne volonté pour tenir une bonne vision et une bonne stratégie autrement dit, ces deux dernières ne servent à rien
Tiré de l'une de mes lectures matinales. H&C Magazine.
Je partage avec vous ce matin mon point de vue sur le sujet.
Tout simplement parce que je trouve que ...
Je ne peux pas prendre de mon temps et de mon énergie à investir dans le partage de ma stratégie globale de ma vision avec des gens qui ne sont pas engagés comme moi dans mes activités.
Quand je me retrouve dans ce genre de situation, voici ce que je fais. J'en parlais encore tout récemment avec l'une de mes collaboratrices.
1-J'observe
2-J'agis
3-J'écoutes la riposte et plaintes comme quoi je n'est pas respecté le canevas prévu. Mais je ne peux le respecter si déjà vous n'êtes pas engagé à concrétiser ce canevas. Les pertes de temps aussi considérables qu'il soit parce qu'on vous attendra nous coûtent très cher à l'équipe.
4-J'ajuste les réalisations.
5-Nous sommes sur le chemin auquel on voulait y arriver.
Si il fallait que je vous attende... Si il fallait que j'attende que tout soit fin prêt. Si il fallait que je paye encore et encore le coût d'opportunité....
Je n'y serais certainement pas là today.
Oui, C'est prendre des risques.
Mais même se lever de son lit le matin pour aller se brosser les dents est déjà une prise de risque en son genre.
So....
I'm keep walking dear.

GOD'S Control.

Commentaires

Articles les plus consultés