Entrepreneuriat

83.25 millions de dollars, Fonds de capital-investissement, Enko Capital

Enko Capital lève 83,25 millions de dollars pour son premier fonds de capital-investissement le nommé Enko Africa Private Equity Fund ( EAPEF)



 L'Afrique, mise à l'honneur une fois de plus et regorgeant de tellemnt d'opportunités et de richesses qu'il n'est pas difficile de comprendre l'intérêt sans relache des investisseurs nationaux et internationaux. Et l'action pour cette fois çi est pour le financier, Cyrille Nkontchou, Camerounais, Marathonien de la finance africaine et figure historique du monde financier en Afrique francophone.


EAPEF, Sans être à 100% un fonds de pré-IPO (des fonds qui investissent uniquement dans des sociétés juste avant leur entrée en Bourse), EAPEF aura une préférence pour une sortie vers les marchés financiers  des entreprises accompagnées au bout de 3 à 5 ans.



 Enko Capital is an asset management company that is focused on investing in opportunities across the African continent through three distinct platforms.
 Enko Capital est une société de gestion d'actifs qui est concentré en investissement dans des opportunités à travers le continent Africain par trois plates-formes distinctes.

Cyrille Nkontchou, Fondateur de Enko.



Pour d'amples détails...
http://www.jeuneafrique.com/304568/economie/enko-capital-leve-8325-millions-de-dollars-pour-son-premier-fonds-de-capital-investissement/?utm_source=[Newsletters]+Jeune+Afrique&utm_campaign=7f9b518556-Newsletter_actu_23_02_2016&utm_medium=email&utm_term=0_9e88e09281-7f9b518556-338885509

Commentaires

Articles les plus consultés